Première réunion d’un groupe d’experts externes indépendants

Les 18 et 19 juin 2019, le FrieslandCampina Institute s’est réuni pour la première fois avec son groupe d’experts externes indépendants aux Pays-Bas. Ce panel se compose d’un groupe international d’experts multidisciplinaires dans le domaine de la (sous-)nutrition, de la santé publique et communautaire et du comportement des consommateurs.

Le panel examine la manière de travailler et la stratégie du FrieslandCampina Institute dans le cadre de sujets tels que la (sous-)nutrition, les politiques nutritionnelles, la santé, l’accès à la nutrition, la sécurité nutritionnelle et l’éducation (style de vie). Pour en savoir plus, cliquez ici.

Au cours de la réunion, plusieurs défis nutritionnels et sanitaires menés dans différentes régions du monde ont été abordés. De plus, le groupe d’experts a donné des conseils en vue de mieux cibler notre communication sur les besoins des professionnels de la nutrition et de la santé dans ces régions. Dans l’ensemble, ce fut une réunion très intéressante qui a débouché sur de nombreuses nouvelles idées. Celles-ci seront mises en œuvre dans le cadre de notre nouvelle stratégie à long terme [2020-2025].

Première réunion d'un groupe d'experts externes indépendants

De gauche à droite : Prof. Verbeke, Prof. Ém. Saris, Dr Samuel, Dr Damayanti, Prof. Ma